Rechercher
  • cesarloubard

#Nouvelle Vogue Magazine : Track Selection

@nouvellevoguemag


Alice : @discobiche


La sélection d'Alice permet de jeter sur le collectif une identité claire. Entre nostalgie d'un temps qu'on a vécu ou pas, et sentiment partagé autour de musiques avant toutes rassembleuses Alice envoie dès le début une des bases de Nouvelle Vogue avec "Chacun fait c'qui lui plait" en figure de proue. Rendons hommage à Albert Camus, roi de l'absurde et sa citation "La pensée d'un homme, c'est avant tout sa nostalgie".

Absurde, nostalgie, liberté de choix et ouvert au plaisir, les mots parlent d'eux mêmes.

Alea Jacta Es



Souvenirs des défilés des Cagoles :













Souvenir de la soirée Club Kid en partenariat avec la Myst :



Jane : @janemorineau


Avec Jane, une vision supplémentaire se fait sentir. Entre les sauvages basslines répétitives lié à la beauté des accords de synthétiseurs Moog de Men In Trust, ou la complexité d'Aphex Twin jusqu'au kicks des sons technos vintage, Jane est visiblement une femme d'intensité. Elle nous rappelle pourquoi on aime aussi ces atmosphères : Le chaos dans l'efficacité c'est ce qui nous donne envie de s'engager, d'être énergique et surtout de vivre nos vies pleinement et intensément.











Victor : @victorair_


Nouvelle Vogue vit et interagit grâce à sa diversité et Victor semble en être le bon porte-parole, d'un point de vue musical en tout cas. Il y a de tout, rythmiques inattendues, breakbeat audacieux, croisement imprévus, mais surtout profondeur du groove. Un rapport au groove surtout partagé avec des femmes en apparence, car si la complexité des rythmes est préférable tout seul, la sensualité que l'on imagine de la Glamour Girl de Louie Austen se partage toujours...











Marie : @marie.e.ca


Si je devais partir en Yacht à Ibiza avec un des Nouvelle Vogue, j'hésiterais entre Marie et Agathe.

Marie veut que les hanches de déhanchent autour de flashs colorés et de chorégraphies douteuses et je ne vois pas qui pourrait s'en plaindre. Partir loin pour revenir à l'essentiel ou revenir dans le temps, la playlist enflamme et fait lever les mains vers le ciel sans avoir peur de frôler quelqu'un trop près.









Agathe: @aagtheleroy


Agathe, c'est la Ghetto Jet-7. Aussi bien à l'aise sur un scooter de mer derrière un cubain sous wayfarer ou avec un joggos-afficionados sur t-max sous Carrera bleu, ses choix oscillent entre pétard & vodka et champagne & Cohiba. Mais bon comment lui en vouloir, si choisir c'est renoncer alors autant ne renoncer à rien.
















24 vues
Join my mailing list
  • White SoundCloud Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon