Rechercher
  • cesarloubard

#Trust&LoveChris : 5 Movies Selection




Bonjour à tous je m’appelle Chris Biandonga, ou Boulevard des Capucines (le surnom le plus long du monde). Je suis acteur, comédien et surtout passionné de cinéma.

Aujourd’hui on va donc parler de ce qui me touche le plus au monde à savoir le cinéma ; et pour se faire je vais vous faire une liste de 5 petits films extraordinaires à regarder.

Aujourd’hui le thème sera : 5 films à regarder... avant de se coucher.


The Hate you Give :



Un dilemme crucial, deux sociétés antagoniques, se taire pour préserver sa vie, ou défendre les droits de son ami et de sa communauté

JUSTE : WOAW !

Parce-que ce film est une claque, à bien des niveaux. Un sujet d’actualité, mais qui n’a jamais finalement cessé de l’être ? On suit une histoire ultra palpitante où les réponses n’ont que pour solution la simple vérité. Mais la vérité des fois blesse, c’est bien connu ?



Ce film est une pure merveille. A voir et à revoir.



Shéhérazade :



Une histoire d’amour singulière. Mais l’amour n’est-il pas toujours singulier ?



Ce film, c’est Marseille bébé. Un casting 100% marseillais, qui puise sa force qui puise sa force dans l’essence même de ce qu’il est. On y est, on s’y croit, Jean-Bernard Marlin voulait faire une ode à la jeunesse marseillaise : C’est une réussite totale !




Le Prénom :




L’histoire d’un prénom.

Grand amoureux du cinéma français, ce film illustre et représente parfaitement ce que l’on sait faire de bien. Un jeu d’acteur fantastique, un scénario unique qui cache son lot de surprise. 1h49 de pur plaisir !





Une grosse pensée pour Valérie Benguigui 🎈 🕊




Inglorious Basterds :


Grand classique de Quentin Tarantino des années 2000. Conduit par un Brad Pitt rayonnant, ce film nous nous replonge dans la seconde Guerre Mondiale.

C’est simple, le jour où j’ai vu ce film (il y a 10 ans maintenant) c’était à l’époque mon film préféré. (Attention débats ⚠ ) A mon sens je le place aisément dans le top 3 des films de Tarantino.



Et que dire de la performance extraordinaire de Christopher Waltz !


Mustang :


L’histoire d’une famille de cinq jeunes sœurs turques revendiquant pleinement leur liberté contre l’emprise du patriarcat.





Quelle surprise ! Je ne m’y attendais pas, j’ai vu ce film sans savoir où j’embarquais et force est de constater que bravo à vous madame Deniz Gamze Ergüven (réalisatrice) pour ce film d’une justesse et d’une sensibilité incroyable qui risque d’en séduire plus d’un.




Retrouvez Chris dans l'Episode 3 de "EN VRAI C'ETAIT BIEN" de l'Amour dure 18H en featuring avec Tokou juste ici


Now That You Love Chris...

Suivez Chris sur Instagram!

113 vues
Join my mailing list
  • White SoundCloud Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon