
cesarloubard
#TrustAlan : Introduction + Podcast + Tracklist
Why You Should Trust Alan?

Avant de m'envoler dans quelques élucubrations tordues, je me permet de vous simplifier la vie et de citer Mani dans Scarface : "The eyes, chico, they never lie".
Bon, et puis après tout c'est mon média, on est donc parti pour une envolée de plus! C'est le printemps, les oiseaux migrants s'offrent de multiples envolées gratuites et moi, clouer à terre de par mon espèce, je devrais priver mon esprit d'imiter les privilégiés ailés ?
Elégant, fin, transperçant les âmes comme les regards, Alan est de ceux qui ont le vent comme ami et comme frère, son passage ayant des effets similaires.
Le vent peut créer des ouragans et des tempêtes détruisant dans sa colère, des civilisations entières, peut du même coup décoiffer la chevelure d'un gominé ou soulever pour un instant seulement, les jupes plissées des filles.

Mais si Alan a choisi son camp, a choisi son vent, ce n'est certainement pas avec l'ouragan qu'il serait l'amant. Préférant incarner la tendresse d'une brise printanière ou l'intense douceur d'un vent du sud, ce qu'il nous partage aujourd'hui nous souffle l'idée du renouveau que le printemps, toujours, nous amène.
Entre Donna Summers et Steve Monite, le ton est donné, le printemps est bien de retour et Alan et là pour nous y emmener! Et puis, si un jour vous vous inquiétez de ce futur incertain que nous partageons, posez vos questions à Bob Dylan qui vous répondra sûrement "The answer my friend, is blowing in the wind. The answer is blowing in the wind...."
Et si Bob Dylan n'est pas disponible, vous n'avez qu'à demander à Alan...
Alan pour Radio Loubard
Tracklist
Grace Jones - I’ve Seen That Face Before
Janis Joplin - Try
MGMT - When You Die
Klon - Noise
Niagara - Je dois m’en aller
Steve Monite - Only you
The Organ - Brothers
Donna Summer - I Feel Love
Boney M - Rasputin
Hercules & Love Affair - My house
John Maus - Bennington
Sextile - Current affair