Rechercher
  • cesarloubard

#TrustDiane : IndieRock Podcast + Tracklist


#WhyYouShouldTrustDiane



Introduction


Il est des rencontres nocturnes la chance d'être l'acteur/spectateur de la splendeur d'un moment bref, de discussions, d'échanges et d'idées partagées. Rencontrer Diane ne déroge pas à cette règle que les croisements d'une vie à une autre implique. D'ailleurs, parfois, souvent, toujours ce genre de rencontre s'impose dans la soirée comme une simple pause.

Jouant malgré moi avec les rapports amoureux des mots que la langue française nous offre plus littéralement, l'on se pose. Pendant ces pauses, l'on s'exclame, on déclame, on prend la pause, on avoue, on invente, on déchante, on se déhanche puis on décale, surement vers la musique ou vers une autre pause.

Ces moments sont précieux car il n'engage en rien. Combien de fois nous est-il arrivé, mes chers frères et soeurs, de révéler nos plus précieux secrets à quelqu'un que l'on ne reverra jamais? Paradoxe intéressant d'une liberté que l'on trouve uniquement dans l'instant que le plus jamais implique.

Pourtant, quelque part, ailleurs ou ici, le sentiment d'immortalité qu'offre l'instant présent demeure. A vous, mes chers frères et soeurs, de vous en souvenir.



En attendant, je vous laisse entre les mains de Diane, blouson en cuir, regard espiègle et un sourire pleins de promesses. Le ton est donné, le rock est assuré et la promesse est tenue.




Diane pour Radio Loubard



The Tracklist


Gang of Four - Damaged Goods

She Wants Revenge - Tear You Apart

The Strokes -Trying your luck

Frances Forever - Space Girl

Chick on Speed - Kaltes klares Wasser

The Breeders - No Aloha

Rituel - She Past Away

BB Brunes-Blonde comme moi

Bratmobil - Gimme Brains

Tout Fou - Vive La Fete

Kakkmaddafakka - Runaway Girl

Arctic Monkeys - The View From The Afternoon


159 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout